Rochelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rochelle

La maison de Rochelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 souvenirs d'Agen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:24

Rochelle sourit à Messire BaronSengir, elle pouvait voir que ce matin, sa démarche était droite et assurée. Elle l'avait vu déambuler autrement un certain soir très arrosé....

Bonjour Messire Baron ! comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:24

Le blond d'Agen sourit à celle qu'il avait vu tant et tant de fois ivre en taverne... Ah quels souvenirs! Il s'avança vers elle, d'un port bien droit, comme toujours!

Dame Rochelle, je vais bien, je vous remercie. Et vous mesme?
Vous avez fort beau teint à cette heure. Je ne dis pas qu'à une autre heure vous aurez moins belle allure, non, non, je ne dis rien de tel...
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:26

Rochelle sourit à Baron et lui répondit....

Je vais bien merci et sachez que j'ai toujours un teint de rose à toutes heures..... Je n'irai pas jusqu'à dire que la cervoise conserve mais elle ne fait pas de mal ma foi
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:30

Par cette veille de Noël, Rochelle pris la direction de la forêt à quelques pas de la sortie de la ville. Vêtue d'un grand manteau et d'un chapeau afin de braver le froid et la neige. Une fois en forêt, elle contempla les sapins à la recherche du sapin qui rayonnera leur maison. Non loin de la, à quelques pas, elle vit celui qui ferait son bonheur, un petit sapin, qui ne serait pas dur à tailler et à transporter. Méticuleusement, elle sortit la hache de sa besace et s'entreprit de couper l'arbre tant convoité.
Après une dure labeur et le sapin au sol, elle s'en empara et rejoignit sa demeure. Quand elle entra, elle vit que la maison était encore vide. Jeroen n'était pas encore rentré. Elle se dépêcha donc de décorer ce sapin de boules et guirlandes. Inspirée par l'amour qu'elle portait à son prince, elle écrivit un poême qu'elle déposa au pied du sapin.


Citation:
Nous deux ensemble
Formons une flamme infinie
Comme une rose qui s'épanouit
Le doux parfum de toute une vie
Ce que je ressens aujourd'hui
C'est l'amour infini
Je t'aime à la folie
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:32

En ayant déposé son bouquet de fleurs pour son amour sous le sapin, Jeroen decouvrit un merveilleux poème a son intention....

Il le dit et fut très ému par la belle déclaration que lui avait faite son amoureuse....

Moi aussi je t'aime......

Puis il parti la rejoindre pour l'embrasser et se perdre dans ses bras comme il aimait tant....
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:34

QUELQUES JOURS PLUS TARD - EN CE DEBUT D'ANNEE

Sur Le grand chemin qui menait à la maison de Rochelle. Un cheval mené à vive allure menait une roulotte.
Assise à l'avant tenant les rênes fermement, l'allure décidée se tenait une jeune femme brune chaudement emmitouflée dans un manteau de fourrure épaisse.

La roulotte chatoyante de mille couleurs contrastait étrangement avec le paysage d’hiver blanc et noir de début d’année. Les bruits étaient étouffés par la neige et le givre. Seul celui de l’attelage mené à vive allure se faisait entendre.

Arrivée devant la maison la jeune femme, Djiinn, sœur jumelle de Rochelle, stoppa son cheval d’un geste assuré.
Son cœur battait, elle allait enfin retrouver sa sœur et peut être un peu de sérènité.

Elle descendit. Laissa Atlas et la roulotte sous le vieux chêne et s’empressa à l’entrée ou elle frappa de trois coups rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:36

De la cuisine, Rochelle entendit frapper à la porte, elle laissa la grosse marmite de côté, enleva son tablier quelle jeta au sol et se dirigea vers la porte.

En l'ouvrant, elle poussa un petit cri de joie...

Oooh Djiinn que je suis heureuse de te voir ici entres!

Elle l'a laissa entrer en ouvrant la porte en grand puis l'enlaca pour l'embrasser.

Les deux femmes heureuses de se retrouver parlèrent et rièrent longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs d'Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs d'Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rochelle :: Rochelle :: Notre maison à Agen - souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser