Rochelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rochelle

La maison de Rochelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 souvenirs d'Agen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 22:38

Arrivée depuis peu à Agen, Rochelle décida de s'y installer.

Elle avait fait le voyage seule, et ne connaissait personne mais elle se sentait bien dans ce petit Village accueillant.

En se promenant dans les rues, elle vit une maison abandonnée. Elle y entra et en fit son petit domaine.

Elle entreprit de nettoyer cette demeure qui était fort sale.

Fiouuuuuu il y a du boulot!!! mais petit à petit, j'en ferai une jolie maison.

Elle releva ses manches, sortit tous les tapis dehors et balaya toutes les pièces.

souvenirs d'Agen SelfCateringCottagePotterneg4q
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 22:47

Un pigeon se pose tout près de rochelle. C'est un drôle le pigeon. Il a des couleurs sombres inhabituelles.
Il ne semble pas non plus savoir comment se tenir. Une patte pendante, le bec en arrière.
Alors ! Alors ! quelqu'un récupère ce message que je puisse repartir auprès de ma maitresse.


Citation:
Rochelle.

Vous ne me connaissez pas, je m'appelle Djiinn, je viens de loin, de très loin. Je me suis établie dans une ville proche de la votre. Sûrement les hasards du destin. Hier j'ai tiré les cartes en taverne comme je le fais souvent? Mais, je n'ai pu dire que des inepties aux personnes à qui je les tirai.
Oui ! car chaque carte tirée me ramenait à vous.
Il est très rare que mes cartes me parlent de moi. Mais , là elles me parlent de moi et de vous.
Quel lien mystérieux nous unit ?
Dès que je suis en état de voyager je fais le chemin jusqu'à vous. Peut être saurons nous alors pourquoi mes cartes parlent ainsi.
J'espère ne pas vous importuner et que vous pourrez m'accorder un peu de votre temps

Djiinn
princesse intemporelle
n'aime et n'aimera pas
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 22:52

Jeroen ayant vu les tavernes de fermées, avait decidé d'aller faire un petit tour chez son amour pour passer un petit peu la soirée ensemble....

Il avait ramené avec lui un joli petit bouquet de Lys blanc et odorant, et se dirigea doucement vers la petite maisonnette de sa belle...

Il toqua a la porte et attendit que la femme la plus belle de Guyenne veuille bien lui ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 22:53

Rochelle qui était affairée dans sa maison, entendit frapper. Elle sursauta et se dirigea vers la porte pour ouvrir.

Elle n'attendait personne à cette heure, curieuse, elle ouvrit et que ne fût pas sa surprise en voyant Jeroen, son amour, sur le palier. Elle sauta dans ses bras et l'embrassa longuement.

Puis elle l'invita à entrer, elle vit dans ses mains un superbe bouquet de lys, elle se demandait comment il avait sû que c'était ses fleurs préférées... le destin sûrement....
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 22:55

Jeroen lui sourit tendrement....

J'espère qu'elles te plairont mon coeur.... moi je les adore, et leur doux parfums me fait incessamment penser a toi....

Il lui sourit amoureusement avant de lui voler un doux et tendre baiser

J'aurai eu du mal a passer cette soirée sans te voir mon coeur, avec ces satanées tavernes de bloquées, me suis dit, je vais aller la trouver là ou je suis sure de la voir.... chez elle....

Jeroen la pris dans ses bras et la fit tourner sur elle même....

Tu m'as trop manqué mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 22:56

Rochelle prit les fleurs odorantes que lui tendait Jeroen, elle les porta à son visage pour sentir leur doux parfum, sans quitter son prince des yeux.

Merci de tout coeur mon amour, ta visite, tes fleurs.... me font un plaisir énorme. Heureusement que tu es venu ce soir car la soirée sans te voir aurait été trop longue.

Elle se blottit dans ses bras et rit de bonheur quand il l'a fit tourner sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 22:58

Jeroen embrassa sa douce avec tendresse et lui sourit....

C'est pas tout mon coeur.....

Il sortit de sous sa cape une bouteille de vin ramener de sa dernière mission a Blaye.....

Un petit souvenir d'une abbaye entre Blaye et Bordeaux....et comme je sais que tu adores ce vin.....

Il l'embrassa encore une fois et la sera fort contre lui...

Je sais pas par contre ou sont les verres mon coeur..... si tu pouvais me montrer ou les prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 22:59

Rochelle souria en voyant Jeroen sortir une bouteille de vin de sous sa cape.

Elle se dit pour elle même qu'il était vraiment un homme merveilleux, plein de tendresse et surprises.

Viens avec moi dans la cuisine, les verres sont dans le meuble.

Elle lui fit voir le meuble et lui dit

Oui, tu peux prendre deux verres ici.

Ils se servirent un verre chacun du merveilleux nectar à la robe rouge foncée et burent en se dévorant des yeux.

Je vais te faire faire le tour du propriétaire, tu viens ?!

Sans attendre de réponse, elle lui prit sa main et lui fit visiter sa petite demeure. Toutes les pièces passèrent en revue.

Voilà! maintenant que tu connais l'endroit, j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi...

Veux tu dormir à la maison ce soir, il fait bien noir dehors à cette heure ci et il y a un brouillard à couper au couteau ??

Elle le regarda en souriant, pendue à ses lèvres, en quête de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 23:00

Jeroen se laissa guider a travers les différentes pièces de la petite demeure charmante de son amoureuse, et trouva cette maisonnette tenue à la perfection.....

Il se dit au fond de lui...... mon dieu, vaudrait mieux pas qu'elle face un tour chez moi.....

Il la suivit partout, mains dans la mains et sentant sa chaleur envelopper la main de sa belle.....

De retour à la cuisine, Jeroen pris son verre de vin, le porta à ses lèvres et le dégusta lentement.

Quand Rochelle lui proposa de passer la nuit ici, il lui sourit amoureusement, et n'y ayant pas songé le mois du monde l'embrassa....

C'est demandé si gentiment mon coeur, comment refuser cette proposition....

Et il l'embrassa encore avec passion tout en l'étraignant tendrement.

Je ne ronfle pas.... c'est deja ca...

Lui dit il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 23:01

Rochelle sourit et embrassa Jeroen en pensant que si meme il ronflait, elle l'aurait accepté par amour.

Ils fermèrent les volets de la maison, se dirigèrent vers la chambre et allèrent se coucher dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 23:03

Au petit matin, Jeroen fut réveillé par un fin rayon de soleil, venu le chatouiller délicatement....

Il resta un petit moment au coté de Rochelle, observant sa belle a ses cotés toujours endormis a ses cotés.... Il décida de lui faire une petite surprise, et déposa avant de se lever un doux baiser sur son épaule....

Il sortit de la maisonnette de sa belle et se dirigea vers le centre du village et une petite boulangerie qu'il fréquente assidûment....

C'est les bras chargés de pain frais et dont l'odeur donnait faim a elle toute seule. Il fit un passage chez lui, pris eux bouteilles de lait encore tiède de la traite de ce matin et retourna chez sa belle....

Il ouvrit la porte sans bruit, et commença dans la cuisine a préparer la table et e petit déjeuner autour des fleurs de lys qu'il avait emmené la veille.....

Une fois terminé, il retourna à la chambre, se plaça contre son amour, l'embrassa dans la nuque et la voyant encore endormis, mais sourire légèrement il lui susurra à l'oreille....

Mon coeur, j'espère que tu as passé une douce nuit, j'ai une petite surprise pour toi mon amour.....
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 23:03

Rochelle sentit la présence de Jeroen à ses côtés, elle le regarda discrètement en souriant... l'embrassa amoureusement et s'étira dans le lit.

Bonjour mon amour, quel délice de t'avoir à mes côtés.
Une surpriiiise ? encore ? tu es merveilleux mon coeur.


Rochelle ne se lassait pas de regarder et d'embrasser son prince.
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 23:05

Jeroen lui souria tendrement a sa belle et lui vole un baiser brulant...

Exagère pas non plus....merveilleux,....genial me suffit mon amour!

Jeroen se jeta sur elle et la couvrit a nouveau de baiser....

Tu viens mon ange, je pense que ca va te plaire....

Jeroen lui pris la main, lui caresse la main tendrement, et se leve doucement en attirant la belle rochelle a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 23:05

Rochelle pris la main que lui tendait Jeroen, se leva du lit et le suivit jusque dans la cuisine.

Elle découvrit d'un air émerveillé le pain frais et le pot au lait. Elle sourit tendrement à Jeroen et sortit deux bols, fit chauffer le lait.

Ils purent s'installer à table et déjeuner sans se quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 23:07

C'est avec amour et tendresse que cette journée c'est déroulé pour les deux jeunes amoureux.

Après le petit dejeuner, Jeroen emmena sa belle faire une belle et longue balade en foret, et chemin faisant, main dans la main, Jeroen sentait gonfler en loin de plus en plus se sentiment merveilleux qui, regroupe deux jeunes gens qui s'aiment....

Arrivé près d'une petite rivière, gorgé de soleil, Jeroen déposa sa cape, installa, Rochelle, se plaça a ses cotés, et se plaçant sur son coté, Jeroen passa ainsi un bonne partie de l'après midi a l'observer, se perdant dans son regard merveilleux...

Jeroen la trouvait merveilleuse, et l'embrassant tendrement lui murmura à l'oreille...

Rochelle, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 23:08

Rochelle se sentait bien dans les bras de Jeroen. Ils passèrent l'après midi allongés au soleil à s'embrasser.

Le soleil reflètait dans l'eau, les oiseaux chantaient. Un climat parfait pour deux amoureux.

Quand Jeroen déclara à Rochelle qu'il l'aimait, elle le regarda dans les yeux et lui répondit... je t'aime aussi Jeroen

Quand le soleil commençait à baisser, ils se levèrent à regret et se dirigèrent vers la demeure de Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 23:09

Jeroen se laissa guide par sa belle, et la suivit amoureusement chez elle....

Il ferma les volet delicatement, et partie rejoindre sa belle pour s'endormir dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 23:09

Rochelle se réveilla doucement avec le soleil qui perçait à travers les persiennes. Jeroen dormait encore, elle ne se lassait pas de le contempler.

Elle déposa un doux baiser sur son front et vit qu'il ouvrait doucement les yeux.

Bonjour mon coeur tu as bien dormi ?

J'ai une surprise pour toi ne bouge pas....


Elle se leva et se dirigea dans la cuisine, ouvrit la petite boite accrochée au mur près de la porte et décrocha une clef. Toute souriante elle retourna auprès de son prince dans la chambre.

Ses mains cachées derrière son dos, elle le regarda, il lui sourit. Elle lui tendit une clef de sa maison.

Voilà mon amour, une clef de chez moi. tu pourras y venir à ta guise. Ceci est la preuve du sentiment qui m'emplit de bonheur, qui fait battre mon coeur.

Il l'a pris dans ses bras et s'embrassèrent longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 23:12

Jeroen en voyant la clef tendu par Rochelle laissa échapper un petit sourire...

Je t'aime mon coeur, et je les accepte volontiers mon amour.....

Jeroen l'embrassa tendrement et se sera contre elle avec passion...

C'est un moment fort pour lui, confirmant officiellement l'amour que l'un portait a l'autre....

Je suis le plus heureux des hommes a tes cotés mon coeur, je t'aime passionnement mon amour....

Et il l'embrassa encore et encore avec grande passion...
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 23:12

C'est avec le coeur cognant dans sa poitrine que Rochelle sauta dans les bras de Jeroen pour l'embrasser passionnément.

Perdue dans ses rêveries, elle se disait qu'il ne pouvait s'imaginer à quel point cela la comblait qu'il accepte les clefs de sa demeure.


Je t'aime Jeroen, tu fais de moi la femme la plus heureuse d'Agen.


Heureux, ils restèrent là à s'embrasser. Le temps qui tournait n'avait plus d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 23:12

Trempée et encore dégoulinante, frissonnante aussi car le temps d'automne commencait a rafraichir sérieusement Djin arrivait près de la maison de Rochelle. Une jolie petite maison il faut bien le dire.
Elle hâta la pas afin d'y trouver sa soeur et de pouvoir enfin lui parler en tête à tête loin des regards indiscrets.

mmmhhh que voyait elle tout à coup ..... deux amoureux se becotant comme deux oiseaux de paradis.

Djin sentit sa mauvaise humeur reprendre le dessus et se retourna pour faire demi tour
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 23:14

Rochelle, qui avait entendu des pas dehors, regarda par la fenêtre et vit Djiinn rebrousser chemin. Elle regarda Jeroen un instant et s'en alla dehors en courant.

Enfin, elle rattrapa Djiinn


Mais que t'arrive t'il tu es dégoulinante d'eau ?
Tu ne peux pas rester comme ça, tu vas attraper mal.
viens rentres avec moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 23:15

Djin sourit et embrasse sa soeur.

"Oh je suis juste tombée dans la mare du moulin d'Agawalenn. Un mauvais vent m'y aura poussée sûrement."

Elle rit.

" Je ne serai pas contre quelques vieilles braies et une bonne tisane pour me réchauffer."

Elle regarde en coin Jeroen qui se tient dans l'embrasure de la porte.

"Et si tu tiens vraiment à celui-là, tu vas devoir me le présenter. Je ne vais pas me fâcher avec ma soeur à cause de ce genre d'animal."

Elle rit encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 23:21

Le pigeon s'approcha de la maison et largua son message sans plus de façons accompagné de .........mmmhhhh une petite commission
Après tout si cette dame s'etait trouvée dans les champs auparavant, il aurait eu le temps de faire ça ailleurs.

Le message plana doucement devant la porte jusqu'à se poser au sol, suivi d'un bruit sourd............ SPLATCHHHHHHHHH !!!

Citation:
Ma soeur

Vous êtes arrivés. J'étais heureuse. mais vous êtes partis si vite. Tu me manques. Je n'ai pas eu le temps de te le dire. Jeroen est toujours entre nous. Bien sur tu l'aimes, mais n'oublies jamais que l'amour entre soeur sera toujours le plus fort.
Quand à Jeroen, dis lui que compte tenu des ses paroles blessantes du matin j'ai decide de me faire broder une nouvelle banière.
"DJIN BELLE SOEUR DU PREVOST JEROEN"
Je pense qu'il devrait être content.

Ta soeur pour la vie.

Djin
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen EmptyVen 16 Mai - 23:23

Après avoir rendu visite à ses vachettes bien-aimées, BaronSengir revint vers le centre-ville. La messe avait été courte mais cela était toujours mieux que rien. Il ne savait trop que faire pour l'heure...

C'est alors que passant devant la maison d'une célèbre amatrice de spiritueux, il vit la propriétaire et une jeune dame prestes à y rentrer. Il s'avança et salua les deux femmes.

Dame Rochelle, le bonjour à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs d'Agen Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'Agen   souvenirs d'Agen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs d'Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rochelle :: Rochelle :: Notre maison à Agen - souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser