Rochelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rochelle

La maison de Rochelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Themis

Aller en bas 
AuteurMessage
Themis

Themis


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Eauze ( Comtés d'Armagnac et de Comminges)

Présentation de Themis Empty
MessageSujet: Présentation de Themis   Présentation de Themis EmptySam 17 Mai - 17:39

Bien le Bonjour ! geek

*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•
Je me présente Themis soeur de Rochelle* et Darky ....
Le 26 Mai 1455, j’erra jusqu’à trouver refuge à Compiègne, petit village, où je fus de suite très bien accueillie. et je fis connaissance avec beaucoup de villageois fort sympathiques.
Aprés plusieurs temps passés à Compiègne,je décida de voyager dans plusieurs villes de notre beau pays.
Et je me suis installée actuellement à Eauze, ou je pratique le métier de Bouchère et ma fonction de Tribun study
Puis je suis également Sergent de Police ( réserviste) à Blayes qui se situe en Guyenne
scratch
./)__/)
(='-'=)
(")_(")

MON CARACTERE!!!!
Je suis ouverte et sociable, n’étant pas timide pour un écu ça aide.
Je suis en général d’humeur joyeuse (sûrement dû à toute la bière que j’ingurgite en taverne) mais j’avoue avoir quand même mon petit caractère.
Je sais écouter et j'aime observer et me tenir au courant de ce qui m'entoure.
Je suis franche et serviable, toujours là pour mes amis lorsqu’ils ont un problème.


*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Themis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rochelle :: Rochelle :: Présentez vous - description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser