Rochelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rochelle

La maison de Rochelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rochelle- à mon tour bien que tout le monde me connaisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Rochelle*
Admin
Rochelle*


Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2008

Rochelle- à mon tour bien que tout le monde me connaisse Empty
MessageSujet: Rochelle- à mon tour bien que tout le monde me connaisse   Rochelle- à mon tour bien que tout le monde me connaisse EmptyDim 18 Mai - 16:49

J'ai un gros trou noir avant Agen Laughing

Donc arrivée à Agen, je me sentais seule. ne connaissant pas encore gygy sunny Je fais la connaissance d'Agwa et de ses amis. Puis je me cloitre chez moi.....Et un jour, un soleil, je rencontre Gyldas, Allyxia, Baron, Lhessa. Des anciens mortanais Razz

Mes venues en taverne se font plus souvent, je m'amuse bien au poussin fumant (c'est bien le nom de la taverne hein ?)

Je rencontre un homme merveilleux, Jeroen, je tombe amoureuse dès son premier regard sur moi.


Puis une tristesse immense m'envahit, Ally quitte Agen, vient le tour de Gygy de partir. Mon coeur en prend un coup.

Je fais la connaissance d'Alleaume et quand il devient maire, il me propose d'être tribunette. J'accepte de suite et fait 4 mandats de tribunette. Puis je deviens aussi sergente un temps. j'ai dû demissionner de ce poste pour postuler en tant que voix de Guyenne le 7 février.

En avril, je deviens maire. Ce boulot prenant me plait beaucoup, malgré les nombreuses difficultés à surmonter chaque jour. Il manque de tout à Agen. Pas de stock en mairie. pas de production de pain. des prix exhorbitants sur le marché. Ce n'est pas simple. Mais avec l'équipe volontaire. on a travaillé d'arrache pied.

Puis un jour, Jeroen apprend que le duc veut supprimer l'armée de Guyenne. Une histoire d'argent tout ça.
on parle de partir dans un duché naissant. La decision n'est pas facile à prendre. Cela implique nos démissions......
Au petit matin, ayant passé la nuit à ruminer, peser le pour et le contre... je prends la decision de partir finalement. Je me suis dit que je ne le regretterai pas quoiqu'il arrive, procès ou pas.... Laisser nos amis derrière me fait le plus mal en fait, car je les adore... C'est toujours un plaisir d'aller en taverne les rencontrer.....

Arrivés à St lizier c'est la panique quand je m'aperçois que des mauvaises langues parlaient. Je suis assaillie de toutes parts. Je décide de faire sourde oreille et d'essayer de vivre et m'installer à St Lizier en Armagnac.

Puis quelques jours plus tard, une surprise innatendue me remplie de joie, nos amis, celtic, neuneuli et Lechiffonier et Adelbert font la route pour nous rejoindre. Je les remercie pour ça, cela nous a fait chaud au coeur à Jeroen et moi.

Le procès et ses mauvaises choses débutent. J'ai eu des moments de découragement. Je ne voulais pas me retrouver en prison. puis finalement il se termine bien par une relaxe.
Je suis heureuse à présent meme si le verdict est irrespectueux. Mais j'ai mon honneur pour moi et je sais quelle personne je suis. Que puis je vouloir à une juge qui ne me connait pas.... Ses paroles ne m'atteignent plus même si l'esprit de vengeance ne me quitte pas. Je ferai ce que Dark m'a dit, rester humble et ignorer cette vile personne. Bon je suis quelque peu têtue et il se peut que je vienne dans la capitale, dire ce que je pense, rester impassible n'est pas rochelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Rochelle- à mon tour bien que tout le monde me connaisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Rochelle
» photo de Rochelle en top model by Celtic
» Bon souvenir du " Hips de Rochelle" !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rochelle :: Rochelle :: Présentez vous - description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser